REGLEMENT DES ENTREPRISES

REGLES GENERALES ENTREPRISES

Il est strictement interdit d’utiliser des informations obtenues dans le cadre du travail utilisé auparavant. ( tous métiers )


POUR ETRE PATRON – CO-PATRON

Ils faut être mature et ne pas avoir fait d’infractions au règlement de Elabaura
Ils faut avoir ouvert une demandés sur le site du serveur dans l’onglet “JOBS”


Chaque métier a son propre règlement intérieur.


FACTURE

Les factures doivent être réglées immédiatement sous peine d’une sanction.


MÉTIERS

Les JOBS “EMS, POMPIERS, POLICIER, JUGES, PROCUREURS, GOUVERNEUR” n’ont pas le droit de faire d’illégal sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au BAN définitif du joueur, faire le “corrompus” n’est pas autorisé pour les joueurs seul les staffs peuvent le faire pour faire une scène et pour que la scène soit encadrés.

Les PATRON – CO-PATRON on la possibilité de faire couler leurs entreprise et devoir de l’argent au gouvernement une taxe sera prise au entreprise suivant leurs revenu l’entreprise doit gérer c’est dépenser et la paye des ces salariés.

Si le Patron souhaite quitter son entreprise ou la vendre il en a la possibilité il lui suffit d’aller au gouvernement au heure d’ouverture et d’en faire la démarche le joueurs doit aussi en informer le staff via l’onglet “JOBS” puis “Démarche entreprise” le reste ce fait pendant la session de RP.

  Si le Patron souhaite licencier quelqu’un de son entreprise il est interdit de le faire sans prévenir le joueur, il doit convenir un rendez-vous avec le joueur avec des motifs RP, si le joueur ne répond pas a vos demande de RDV vous avez la possibilité de le licencier après avoir ouvert un ticket sur le discord pour prévenir le staff.

Il est obligatoire de se mettre en service pour travailler faire les RUNS de l’entreprise, vous êtes dans l’obligation de travailler avec le véhicules de l’entreprise lors de RUNS si aucune de ces règles n’est respectée nous serons dans l’obligation de sanctionner le joueur

Si l’entreprise est laissée à l’abandon, le gouvernement saisira l’entreprise pour la mettre en vente pour quelqu’un d’autre.

Retour en haut