Reglement Force de L'ordre

RÈGLEMENT LSPD

Il est formellement interdit à tout membre de la L.S.P.D de s’engager dans des activités illégales, d’être corrompu ou de divulguer des informations obtenues dans l’exercice de ses fonctions.

Vous êtes autorisé à avoir des informateurs, cependant, toutes les informations obtenues doivent être transmises et validées par un responsable Police & Justice avant d’être considérées comme fiables et utilisées dans le cadre des opérations policières.

Du moment qu’un membre du LSPD quitte son service, il doit absolument déposer ses armes de travail dans son casier. Si toutefois les armes de service n’ont pas été rangées, à tout moment un individu peut vous les voler. Vous devrez alors rembourser la totalité de vos pertes et devrez assumer une lourde sanction.

Les sirènes doivent être utilisées de manière cohérente. Elles ne doivent jamais être activées simplement pour se déplacer plus rapidement, sans raison d’urgence légitime. Il est important de respecter le code de la route en tout temps.
Les sirènes utilisées lors d’un convoi peuvent être considérées comme une sommation.

– Lors d’une course-poursuite, il est strictement interdit de tirer sur les personnes pour neutraliser le véhicule. Cependant, si la course-poursuite se prolonge pendant au moins 5 minutes, il est possible d’utiliser la technique du P.I.T pour immobiliser le véhicule du chauffard (voir règlement PIT).

Toutefois, si les auteurs mettent en danger la vie d’autrui ou si des tirs sont dirigés vers vous, vous êtes autorisés à riposter immédiatement, mais de manière proportionnée à la situation.

Lors d’une scène où un joueur se fait coma par arme létale, le joueur doit attendre l’arrivée d’un EMS. Si il n’y a pas d’EMS, il peut passer par l’unité X mais il perdra l’intégralité de ses armes. Il pourra les récupérer en faisant une démarche auprès du L.S.P.D.

Le L.S.P.D ne peut pas entrer dans une salle d’opération à moins d’avoir obtenu l’autorisation du médecin.

Il est strictement interdit de procéder à une descente dans les quartiers sensibles ou au QG d’une organisation sans raison valable. Si une opération avec perquisition est nécessaire, un dossier complet contenant des preuves à l’appui doit être validé par un responsable Police & Justice.

Pour les amendes dont le montant ne dépasse pas 10 000 $, il sera exigé de les payer immédiatement.

Si une ou des amendes dépassent les 10 000$, vous disposez d’un délai de 72 heures pour vous acquitter du surplus. Si vous n’avez pas la possibilité de les payer, un court séjour en prison avec des travaux d’intérêt général (TIG) pourra être effectué afin de régler cette amende.

De plus, vous pourriez faire face à une peine d’emprisonnement prolongée, accompagnée de travaux d’intérêt général (TIG), voire une peine de réclusion à perpétuité, en fonction du montant de l’amende et des circonstances de l’infraction.

Pour quitter la LSPD :

  • Mort RP suite à une scène.
  • Wipe du personnage (Obligation d’en avertir les responsables Police & Justice).
  • 15 jours d’absence sans avertir le commandant ou un haut gradé.

Sur dossier complet présenté au staff, avec une histoire de RP pur légal, sans une seule fois faire de l’illégal.
Rejoindre un métier du gouvernement (L.S.P.D, US MARSHALL, GOUVERNEMENT EMS…).

Retour en haut