Reglement Illegal RP

RÈGLEMENT ILLÉGAL RP

/!\ En travaillant dans l’illégal, votre vie sera mise en danger en permanence.

Attention les scènes de torture (couper un membre comme doigt ou oreille, arracher des dents, casser des os) peuvent être vengées par une mort RP sous dossier validé.

Sur une scène entre la police et l’illégal, il est possible de se prendre une mort RP si certaines règles ne sont pas respectées telles que des no fear, la cohérence ou mentalité Gunfight…

Les alliances sont interdites ! Seules les relations de “Business” sont admises.

Il est interdit de trahir son orga, son gang ou son groupe. 

Avant de tirer, ayez un minimum d’interactions vocales. N’oubliez pas les répercussions derrière vos actes, LES ACTES ONT DES CONSÉQUENCES…

Il est interdit de kidnapper EMS, membres du gouvernement, juges, procureurs, L.S.P.D. en service.

Si vous voulez kidnapper un/des membres des forces de l’ordre, il est nécessaire de faire un dossier COMPLET de la scène.

Cependant, sur une scène sans dossier, si vous ne pouvez pas faire autrement, vous pouvez vous servir d’un policier pour négocier votre fuite. Mais attention : vous pouvez prendre une mort RP ou une fédérale, selon la scène. 

Si vous possédez en cash une somme égale et/ou qui dépasse les 10 000$, un agent des forces de l’ordre peut procéder à un contrôle de cet argent.

Il est interdit de braquer la même personne/groupe dans la même journée. (sauf cas exceptionnel)

/!\ Braquer un joueur doit être “productif” et non fait juste pour le plaisir de soulever !
Forcer un joueur à retirer de l’argent de chez lui, de son compte ou de son entreprise pour le lui voler est également interdit. 

Il est interdit de récupérer quoi que ce soit sur un policier en service.

Il est interdit de voler Avions et Hélico sous peine de ban.

Il est interdit de voler des véhicules d’entreprises floquées, y compris les véhicules de police et EMS.

Si vous soulevez un joueur, il faut une bonne raison et rester fairplay. Ne prenez pas plus de la moitié de son inventaire et interdiction de prendre les vivres et une arme si vous ne l’avez pas vu sortie.

En cas de défaite sur une scène, le groupe adverse pourra prendre 50% des armes sorties et minimum braquées sur les joueurs de l’autre groupe encore vivant, en faisant preuve de fair play sur le choix des armes.

Que vous soyez Flics ou Voyous, il est interdit de fouiller une personne dans le coma sauf si c’est un membre de votre groupe illégal, ainsi que de prendre son identité.

Le spawn des nouveaux arrivants, n’est pas un vivier pour dépouiller ou recruter des joueurs.

Vous ne pouvez pas reconnaître la voix d’un joueur qui porte une cagoule, casque fermé, masque ou foulard.

Par contre, en fonction du masque porté, il est possible de prendre en compte tous les éléments visibles (cheveux, tatouage, couleur de peau etc…). Attention tout de même au bug de textures. 

Si vous souhaitez attaquer un quartier, un QG ou autre structure illégale, le MassRP s’annule si vous êtes au minimum 10.
Si vous souhaitez attaquer une entreprise, le MassRP s’annule si vous êtes minimum 7.

Il faut absolument une bonne raison. Attention aux conséquences des assaillants, ils peuvent prendre une mort RP (attaquer un quartier, un QG ou un bunker peut être très dangereux).

Pour toutes opérations faites avec un véhicule volé, la cargaison ne sera pas remboursée si il y a un souci.

Retour en haut